Retour en bootcamp

Notre “bootcamp” de l’année dernière ayant été un succès, nous avons décidé de réitérer l’expérience les 21 et 22 septembre derniers. Après l’entraînement habituel du samedi matin, une vingtaine d’adhérents se sont rendus à Sainte-Anne-sur-Vilaine pour y rester jusqu’au dimanche soir. A peine arrivés, nous avons remis nos doboks pour quelques heures supplémentaires d’entraînement avant de profiter de la convivialité de la soirée.

Pas question de grasse matinée le dimanche matin où nous avons repris l’entraînement à 7h ; au menu, exercices de respiration et stretching avant d’enchaîner sur une nouvelle séance de déplacements et enchaînements. Le dimanche après-midi a été principalement constitué d’un entraînement dédié à la technique.

Comme l’année passée, les participants sont repartis fatigués mais enchantés de leur week-end et de leur apprentissage, avec le sentiment d’avoir progressé dans leur compréhension et leur pratique du taekwondo.

Nous remercions chaleureusement le maire pour son accueil et sa gentillesse. Merci également aux organisateurs et bien sûr à S. Lê pour toute la mise en place du stage et bien sûr pour son enseignement. Nous avons hâte de participer à une prochaine édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *