Suite des entraînements en ligne

Toujours dans la lancée des cours en ligne initiés pendant le confinement, nous voilà à présent au rythme de 4 cours par semaine pour les adultes ! Difficile de faire très sportif dans les conditions actuelles alors on travaille la technique et des éducatifs. Qui pourrait croire qu’on peut en faire autant sur place dans un petit espace ?

Et pourtant c’est en nous retrouvant entre 15 et 20 pratiquants le matin qu’on suit chacun de notre côté les exercices et conseils du Maître. Qu’il s’agisse de blocages, d’enchaînements, de yop chagi ou de momdolyo, nous essayons d’appliquer au mieux ce qui nous est montré afin de continuer à progresser même confinés.

Les enfants n’étaient pas en reste puisqu’eux aussi ont eu droit à leur premier entraînement en ligne samedi matin ! Avec la supervision des parents, ils ont pu avoir des explications sur comment travailler à la maison sans se blesser, où trouver des informations et des exercices et éducatifs.

Après un dimanche de repos, reprise ce matin à 7h45, la lancée est bonne et le rythme se fait plus intense.

Au-delà de l’aspect entraînement, se retrouver ainsi à plusieurs permet d’entretenir la cohésion de groupe au sein du club et de maintenir le moral des adhérents. On se retrouve pour la prochaine séance mercredi matin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *