Dans la suite des publications de cette fin d’année, revenons sur l’entraînement du 7 juin : c’était un moment un peu particulier, avec nos pratiquants les plus jeunes… Les entraînements de Lydie et Tiphaine, respectivement dédiés aux enfants de 5 à 7 ans et de 8 à 10 ans, ont accueilli les parents, sous l’égide de Sébastien Lê, notre enseignant principal, et sous l’œil attentif et parfois un peu inquiet des instructrices des enfants.
Coups de pied, blocages, déplacements, poomsae… les enfants ont pu montrer toute la palette de leurs connaissances à leurs parents, qui n’ont pas démérité, malgré la difficulté. Ce fut l’occasion pour les plus grands d’avoir un aperçu de ce qu’ils feront à partir de l’année prochaine lorsqu’ils passeront dans le groupe des adolescents, et pour les autres, de découvrir de nouveaux exercices et de se dépasser.
Merci beaucoup aux parents qui ont osé se confronter à l’inconnu et sortir de leur confort pour faire plaisir à leurs enfants. Ceux-ci ont donné leur maximum pour leurs parents et tout le monde était ravi de ce moment d’échanges intenses.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir pour cet événement annuel et vous souhaitons une bonne fin d’année sportive, en attendant le prochain entraînement parents-enfants ! Merci à notre enseignant Sébastien Lê, qui nous a consacré ce créneau et s’est prêté au jeu, avec autant de plaisir que les enfants…
Crédit photos : Jeong Tong Dojang