On parle du Jeong Tong…

19 septembre 2014

“Pratiquant de taekwondo depuis 25 ans, titulaire d’un 4ème dan, ma vie professionnelle m’a conduit à quitter (à grands regrets) le club au sein duquel j’enseignais et je pratiquais. Je me suis “exilé” pendant un temps dans la capitale de la Bretagne.

Evidemment, comme toute personne atteinte du virus du Taekwondo, l’une de mes priorités fut de chercher un club. Apprenant par internet que des cours sont assurés tout près de mon domicile, je décide de m’y rendre pour un premier entraînement.

La salle est petite, mais la motivation des pratiquants est grande ! L’ambiance est à la fois sympa et rigoureuse, ce qui est un tour de force !

Ce premier cours m’a enthousiasmé et j’ai participé régulièrement aux suivants pendant ma période Rennaise. J’ai apprécié le souci du détail de Sébastien, l’enseignant, l’énergie de ses deux assistants, Thibaut et Etienne, l’ambiance respectueuse, la gentillesse et le sérieux de tous les pratiquants.

Bref, cela fait plaisir de tomber sur un club pareil. Si vous arrivez sur Rennes n’hésitez pas. Jeong Tong, c’est du bon Taekwondo comme on l’aime et comme on aimerait en voir plus souvent.”