Une antenne du Jeong Tong à Préfailles

Un nouveau club dérivé du Jeong Tong vient d’être créé à Préfailles (44). Didier Chauvin, instructeur fédéral et 2e dan, a longtemps pratiqué au Jeong Tong à Rennes et a souhaité ouvrir un club dans sa nouvelle région.

Pratiquant de taekwondo depuis le début des années 80 et passionné de Taekwondo traditionnel et d’arts martiaux internes, il a suivi l’enseignement de plusieurs professeurs et maîtres reconnus. Il a également participé à plusieurs championnats de France en tant que combattant, technicien et coach.

A travers ce nouveau club, il cherche à faire perdurer l’esprit du Jeong Tong Taekwondo Dojang à travers une pratique martiale physique et spirituelle qui repose sur le respect de soi et de l’autre, la discipline et le dépassement de soi.

Les entraînements sont ouverts aux adolescents et adultes le vendredi de 18h à 20h à la salle multisports de Préfailles (7B rue de la Renaudière, 44770).

Contact. Tél. 06 07 29 01 41 ; jeongtongtaekwondo44@gmail.com.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/prefailles-44770/prefailles-le-taekwondo-petit-nouveau-chez-les-sportifs-6533371

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *