Le Jeong Tong en bootcamp!

Le week-end des 22 et 23 septembre, c’est un nouveau challenge qui s’est présenté aux membres du Jeong Tong ! Après l’entraînement du samedi matin, nous étions une vingtaine à nous rendre à Sainte-Anne-sur-Vilaine pour y passer le reste du week-end. Après un accueil sympathique de la part du maire de la ville, nous avons renfilé nos doboks pour quelques heures d’entraînement supplémentaire ; au programme, combat souple, travail technique de coups de pied.

Pas question de repos le dimanche matin, où nous avons repris l’entraînement à 6h afin de travailler exercices de respiration et hoshinsoul, puis déplacements, coups de pieds et enchaînements. Le dimanche après-midi aura été constitué d’exercices de renforcements spécifiques, de combat sportif et de poomsae.

Les témoignages ont été unanimes, tous les participants sont repartis épuisés mais ravis de leur week-end et de leur apprentissage, avec la sensation d’avoir progressé dans la compréhension et la pratique du taekwondo.

Nous remercions chaleureusement le maire pour son accueil et sa gentillesse. Merci également aux organisateurs et bien sûr à S. Lê pour toute la mise en place du stage et bien sûr pour son enseignement. Nous avons hâte de participer à une prochaine édition !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *