Le samedi a commencé comme d’habitude à 9h, avec l’entraînement traditionnel des adultes, suivi par celui des enfants, toujours aussi motivés !
Un entraînement particulier était ensuite consacré à la progression des CN et à la préparation des prochains passages de DAN. Les explications et exemples concoctés spécialement à cette occasion ont permis à tous de progresser en sensations et d’obtenir des clefs pour s’améliorer personnellement.
Nous avons aussi eu la chance de rejoindre, le dimanche, notre antenne du JT 44 à Préfailles, pour s’entraîner avec les adhérents de Didier Chauvin, notre plus ancien et fougueux pratiquant, aujourd’hui enseignant à son tour !!
Au programme dès 9h, et après 2h de route pour certains : échauffement et déplacements en conscience avec intention, renforcement des armes naturelles et décomposition des Poomsae taegeuk, afin de maximiser l’utilisation du Dan Jeon.
Pour finir ce week-end, Yannick Martin, 4e DAN de Taekwondo et Maître de Sonmudo, nous a proposé une initiation très intéressante de sa discipline: le Sonmudo, de 14h à 16h.
Merci à tous les participants pour votre engagement, à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cet événement et merci à Didier de nous avoir accueillis chez lui
Rendez-vous à la fin du mois de février pour les prochains événements du Jeong Tong !