Nous avons récemment évoqué la fin du mandat de présidente de Marion, qui n’en reste pas moins une pratiquante ceinture noire et enseignante secondaire investie, au sein du JT.
Pour les années à venir, le Jeong Tong restera en terrain connu : Tiphaine, délaissant un poste de trésorière rigoureusement tenu depuis 7 ans, devient la 3e présidente du JT, poste créé et inauguré en 2011 par Thibaut !
Tiphaine ne risque pas de s’ennuyer avec ce nouveau défi, mais elle est aussi ceinture noire et enseignante, pour les enfants de 8 à 10 ans, et ponctuellement compétitrice technique. Elle ne sera pas seule sur ce chemin : sa nouvelle vice-présidente, Emma, était déjà bien présente parmi les bénévoles du bureau. Quant à Naïs et Pierre, ils signent pour une nouvelle année en tant que secrétaires ! Enfin, le poste de trésorière est repris par Gaëlle, adjointe efficace depuis l’année précédente. Elle-même sera désormais secondée par Emilien, l’un de nos plus anciens pratiquants.
Malgré ces changements, nous restons sur le même chemin qui nous tient à cœur depuis les débuts : continuer à développer un taekwondo inclusif, collaboratif et social, dont le moteur est une pratique martiale traditionnelle.
Et pour en discuter et découvrir les projets qui nous animent tout au long de l’année, venez profiter des 2 séances d’essai proposées gratuitement, à partir du 1er septembre !
Vous trouverez tous nos créneaux et tarifs sur notre site internet : https://www.jeongtongtaekwondo.fr/infos-pratiques/
N’hésitez pas à nous rejoindre !