Le week-end du 14 juillet, la section de céci-taekwondo du Jeong Tong a été mise à l’honneur avec la participation de l’un de ses membres aux championnats internationaux de taekwondo technique à Londres (British Taekwondo International Poomsae Championships 2018). Il s’agit d’une compétition internationale regroupant des épreuves techniques classiques avec poomsae imposés, des poomsae « freestyle », une compétition pour enfants mais aussi des catégories para taekwondo (pratiquants non-voyants, sourds et malentendants, pratiquants en fauteuil roulant…).
C’est dans l’une de ces dernières catégories que Michel, l’un des membres non-voyants du Jeong Tong, est allé représenter le club. Accompagné de Lydie dans son rôle de coach et soutenu par tous les membres du Jeong Tong, notre compétiteur a présenté le poomsae Taegeuk Sam-Jang devant de nombreux spectateurs et a ramené une médaille de bronze. Félicitations Michel!
Nous remercions très chaleureusement les organisateurs pour leur accueil et leur gentillesse, le Jeong Tong est ravi d’avoir eu l’opportunité de mettre en valeur le céci-taekwondo tel qu’il est pratiqué au club et espère renouveler cette expérience l’année prochaine.