Nouvel an et nouveau stage: bienvenue à Maître Anna Kim ! :D

Les vacances sont propices à la détente et aux révisions, alors lisez bien la suite 😉

Afin de célébrer la nouvelle année coréenne, le Jeong Tong va une nouvelle fois réunir tous ses adhérents, pour un moment de partage et de détente !

Le 26 février, nous nous retrouverons en effet autour d’un repas organisé par les adhérents. Mais ce jour sera aussi l’occasion d’accueillir Maître Anna Kim, pendant plusieurs jours.

6e Dan de Taekwondo, Maître Kim vient de Norvège pour la 4ème fois, pour partager avec nous son enseignement. Les anciens savent à quel point ce stage est exceptionnel, tant par la qualité de l’enseignement de Maître Kim, que par sa patience, sa gentillesse et sa générosité, et l’attendent tous avec impatience. Pour tous ceux qui n’ont pas encore pu y assister, ce sera nous l’espérons, un moment à la hauteur de nos descriptions…

En attendant le stage, vous pouvez vous entraîner et travailler à l’aide des ressources disponibles sur notre site (onglet dédié aux adhérents): https://www.jeongtongtaekwondo.fr/

Vous pouvez également aller sur le site du Paris Taekwondo academie: http://www.paristaekwondo.com/ ou sur leur chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UClMFdYe9PTCzqUf-JX2sCDQ

Vous y trouverez des vidéos et des photos des techniques, accompagnées des termes en coréen, notamment pour les poomsae supérieurs.

Enfin, le site du Kukkiwon propose de nombreuses ressources pédagogiques sur les poomsae et le vocabulaire, ainsi que des documents téléchargeables: http://www.kukkiwon.or.kr/front/eng/main2.action

Nous espérons que vous trouverez ce dont vous avez besoin. Sinon, les enseignants et ceintures noires du JT répondront à vos questions avec plaisir, aux entraînements ou sur Discord !

D’autres informations sont et seront communiquées par mail, pour l’organisation du repas et du stage 🙂

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.