Le Jeong Tong fait un don à l’association Utopia56

Cette année aura été très perturbée en raison de la situation sanitaire. Nous n’avons pas pu continuer nos entraînements classiques et si nous avons pu mettre en place des entraînements à distance, les stages et activités prévus ont malheureusement dû être annulés.

Cette situation particulière a conduit le Jeong Tong à repenser sa trésorerie. Depuis plusieurs années, le club travaille avec des associations aidant à l’intégration de personnes migrantes, et propose de les accueillir au sein du club.

Ce projet nous tient à cœur, c’est pourquoi les adhérents du Jeong Tong se sont vu proposer de reverser une partie de leur cotisation annuelle à l’association Utopia56, qui aide les personnes en difficulté à travers des maraudes, la distribution de repas/produits d’hygiène/matériel de couchage, l’accès aux soins, l’aide juridique…
(http://www.utopia56.com).

Les adhérents ont répondu présents, et le Jeong Tong est fier et heureux d’avoir ainsi pu reverser 2000 Euros à l’association Utopia56! Merci à tous les adhérents, grâce auxquels cette action a pu être possible, et qui nous ont une fois de plus permis de mettre en application les principes de solidarité et de fraternité chers au Jeong Tong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *