La nouvelle saison de céci-taekwondo débute!

La rentrée se poursuit au Jeong Tong, avec la reprise du céci-taekwondo hier, jeudi 10 septembre. Nous avons accueilli trois de nos anciens pratiquants, qui ont été ravis de revenir s’entraîner après la pause estivale.

Notre pratique traditionnelle nous permet d’accueillir tous types de pratiquants ; au-delà des bienfaits physiques, l’objectif des cours de céci-taekwondo est de permettre aux pratiquants de trouver leurs propres limites et de prendre confiance en eux.

Lors des séances de céci-taekwondo, les pratiquants sont encadrés individuellement par des licenciés du club qui veillent à la sécurité de chacun et apportent un accompagnement personnalisé. Tous les aspects du taekwondo sont abordés : la self-défense, l’approche technique dans les poomsae, l’apprentissage des gestes (attaques, blocages…).

Cette reprise officielle marque le début d’une nouvelle saison de cécitaekwondo qui sera riche en découvertes et en progressions. Reste à refaire le plein d’énergie avant de se retrouver jeudi prochain à 18h15!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *