Des compétiteurs en or et en paillettes !

Les 8 et 9 janvier, 5 pratiquants du JT sont allés jusqu’à Valence, au terme d’un périple de 7h ponctuées de courses entre les transports, de siestes, de blagues plus ou moins réussies, de sandwichs plus ou moins bons, d’un super restaurant au terme de notre premier voyage et de quelques bières… Au milieu de tout ça, il a fallu à chacun gérer son stress, suscité par les défauts d’organisation, la compétition, les 250 autres participants, l’attente et les représentations.

Michel, Cédric et Gaëtan ont brillé sur les tapis, ils ont tous les trois représenté le JT avec de l’énergie et la tête haute, ils ont tous les trois relevé des défis, pendant les démonstrations mais également en dehors.

Le soutien moral du JT était également là grâce à Sophie et Lydie, qui ont fait de leur mieux pour remplir leur mission.

Merci à tous et plus particulièrement à Sophie, aux premières loges de l’organisation, et à Gaëtan qui l’a secondée jusqu’au retour à Rennes, malgré le stress et la fatigue de sa participation en tant que compétiteur.

Merci au Jeong Tong d’avoir rendu tout ça possible.

  • On travaille ap kubi, pas évident d'être ensemble...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.