Décembre au Jeong Tong et reprise le lundi 3 janvier 2022 !

Avant de commencer une nouvelle année, terminons la précédente avec les événements du dernier mois de l’année 2021…

Le mois de décembre s’est arrêté le 18 et pourtant, il a été bien rempli, jusqu’à la dernière minute!

5 décembre : compétitions régionales combat et technique pour les adultes et les enfants. Félicitations à nos compétiteurs pour leurs efforts, merci d’avoir osé et si bien représenté le JT!


11 décembre : apéro de Noël du club. Une quarantaine de personnes se sont retrouvées ce soir pour fêter le premier trimestre, en dehors des entraînements. Un groupe de plus en plus important et soudé grandit au sein du JT. Merci à tous de contribuer à ces échanges, qui aident à maintenir l’ambiance chaleureuse qui règne au sein du dojang 🙂


18 décembre : pour ce dernier entraînement de l’année, une rencontre parents-enfants était organisée. Un apéro-goûter était ensuite proposé pour redonner de l’énergie aux pratiquants : le succès inattendu de cette matinée nous a réjouis ! De nombreux adhérents étaient présents, et les parents motivés ont découvert les prouesses accomplies par leurs enfants tous les samedi matins, et les difficultés et efforts auxquels ils font face, avec le sourire et la bonne humeur ! Félicitations à tous d’avoir participé. Nous espérons que ce moment vous a fait plaisir et peut-être aurons-nous quelques pratiquants de plus aux entraînements adultes ? 😉


19 décembre : véritable dernier entraînement de l’année pour deux de nos pratiquants. Yann et Marion ont passé et obtenu le premier Dan FFTDA ce dimanche matin! Bravo à eux pour les efforts réalisés ces dernières semaines en prévision de cet examen, et bienvenue parmi les CN. Les difficultés commencent!

2022 est déjà entamée, alors nous vous souhaitons une très belle année, avec beaucoup d’heures sportives, de rencontres, d’échanges, de joies et de sueur sous les principes du taekwondo. Que la courtoisie et la modestie (Yé Eui), l’intégrité et la loyauté (Yeum Tchi), la persévérance (Inn Né), la maîtrise de soi et le respect (Geuk Ki), et la combativité et un esprit inébranlable (Bek Jeul Boul Goul) puissent être les guides de vos vies, à l’intérieur et hors du dojang!

Rendez-vous en dobok dès ce soir à 19h, bonne reprise à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.