Le 16 janvier, Halim, l’une de nos premières pratiquantes, est allée présenter les poomsae Taebaek et Sipjin à Clermont-Ferrand, lors des championnats universitaires nationaux, avec le soutien d’Ovidiu.
Malgré une pratique de loisir rythmée par les empêchements de la vie professionnelle et personnelle, Halim a réussi à se hisser sur la 3e place du podium, parmi les compétitrices de l’équipe de France.
Le JT est fier de sa progression, depuis son arrivée dans notre club, à l’âge de 10 ans ! Bien que préférentiellement technicienne, elle s’est attachée à travailler aussi bien les poomsae que le combat traditionnel et la self-défense, devenant au fil des années une artiste martiale complète. Mais elle ne s’arrête pas à sa propre pratique, puisque les adhérents du Yeon Hap ont également eu la chance de la voir s’essayer à la pédagogie, aux côtés de nos enseignants !
Bravo et merci Halim, de faire partie du Yeon Hap et de nous représenter, en Bretagne et au-delà, toujours avec bienveillance et dans le respect de notre pratique traditionnelle.
Crédits photos : Jeong Tong Taekwondo Dojang





