2ème stage ceintures noires au Jeong Tong, pour l’année 2022 !

Après l’intra-club du 14 mai, un autre week-end chargé attendait les ceintures noires…

Le 21 mai, une dizaine de pratiquants se sont en effet retrouvés à Préfailles vers 17h, après les entraînements habituels du matin, afin de s’entraîner.

Si quelques-uns préparent un 3e Dan, d’autres étaient également présents pour profiter de cet enseignement exceptionnel, mis en place par Sébastien Lê. Travail technique, tension, travail interne et précision étaient au programme de ces 2 journées…

C’était aussi l’occasion de retrouver Didier Chauvin, ancien pratiquant du club et enseignant principal du JT44…

Malgré un emploi du temps bien rempli, tout le monde a trouvé le temps de profiter de la plage, de se détendre et de discuter, entre histoires et péripéties évoquées par les plus anciens et projets communs, encore à venir…

En attendant le 3ème et dernier stage de l’année dédié aux ceintures noires, nous aurons bien besoin des quelques semaines à venir pour assimiler les exercices et conseils vus pendant ces quelques heures !

Merci à tous d’avoir été présents, à Didier de nous avoir accueillis et à Sébastien Lê, pour le temps qu’il nous a consacré pour préparer le stage et pour son enseignement au cours de celui-ci !

crédits photos: Gaëtan, Jeong Tong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.