1 passage de grade, 2 nouvelles CN, 1 entraînement parents-enfants et 1 apéro-goûter !

L’année 2021 s’achève, et on peut dire que cette dernière semaine aura été aussi exceptionnelle que le premier trimestre!

De nombreux débutants nous ont accompagnés depuis le mois de septembre, et leurs efforts et leur motivation ont été mis à rude épreuve toute la semaine, puisque les entraînements étaient organisés autour d’eux.

Le mois de janvier devrait donc accueillir de nouvelles couleurs, tandis que 2 anciens et pourtant nouveaux, délaissent le rouge pour rejoindre les premières lignes en noir! Yann et Marion ont en effet obtenu leur 1er Dan FFTDA, après un dimanche matin studieux, et des mois d’entraînements et de révisions…

Félicitations à tous!😃

Le dernier entraînement avait lieu samedi 18 et a été l’occasion pour les parents de se confronter à leurs enfants pendant plus d’une heure! Tout le monde a sué et les enfants, petits et plus grands, ont profité de ce rare moment commun.

Merci à eux, dont le comportement exemplaire et la motivation ont donné du courage aux adultes, et bravo à ces derniers d’avoir osé franchir la porte du dojang, cette fois en tenue de sport!

L’apéro-goûter qui a suivi a permis à chacun de se ravitailler, au rythme des nouvelles rencontres et discussions. Nous sommes très heureux d’avoir vu autant de monde pour fêter cette fin d’année, dont la rentrée avait été inaugurée par le changement du bureau! Ces quelques mois ont été mouvementés et réussis, et ils vous ont donné un aperçu de ce que sera le reste de l’année…

Revenez nombreux après les fêtes: nous vous donnons rendez-vous le lundi 3 janvier pour les adultes et le samedi 8 pour les enfants, pour un mois de janvier déjà bien chargé!

Bonnes fêtes à tous! 🎊🎉🎄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *