Infos Pratiques

Le Jeong Tong Taekwondo Dojang

Le Jeong Tong Taekwondo Dojang est un club de Taekwondo traditionnel situé à Rennes.


Le Taekwondo est un art martial d’origine coréenne que nous pratiquons de façon traditionnelle, en incluant tous les aspects du Taekwondo. Notre pratique du Taekwondo nous permet d’accueillir tous types de pratiquants.


Au-delà des bienfaits physiques qu’apporte la pratique du taekwondo, nous cherchons également à développer d’autres vertus, telles que la capacité à dépasser ses propres limites, la confiance en soi, le respect d’autrui, la propension à se dévouer. Ce développement personnel demande persévérance et patience, deux qualités essentielles que le Jeong Tong Taekwondo Dojang cherche à valoriser.


N’hésitez pas à venir nous voir (2 séances d’essai) et à prendre contact pour vous inscrire tout au long de l’année. 
Pour nous contacter, écrivez à jeongtongtaekwondo@gmail.com ou envoyez un SMS au 06.41.16.99.60.

 

Le Jeong Tong Taekwondo Dojang est une association sportive à but non lucratif. Néanmoins pour pratiquer avec nous, il faudra vous acquitter d’une cotisation. Les montants d’adhésion à l’association sont les suivants :

-Adultes : 150 euros

-Adolescents, chômeurs et étudiants : 100 euros

-Enfants : 80 euros

-Non-voyants : 90 euros

-Famille (même foyer) : 50 % de réduction dès la deuxième inscription

Se rajoute à cette adhésion le coût d’une licence (environ 35 euros) et d’un passeport sportif (environ 20 euros).

Pour les jeunes âgés de 16 à 19 ans, le club s’associe à la Région Bretagne pour l’opération “Chèque sport”. Ce dispositif permet à tous les jeunes de cet âge de bénéficier d’une aide de 15€. Plus de renseignements sur : http://jeunes.bretagne.fr/internet/jcms/prod_182931/beneficiez-du-cheque-sport

Le club est aussi partenaire du dispositif SORTIR ! qui vous permet, sous certaines conditions, de ne payer qu’une partie des coûts d’inscription. Plus d’infos sur : http://www.sortir-rennesmetropole.fr.

 

Les documents officiels du Jeong Tong

 

…………………………………………………………                                    

 

……………………………………………