Note : POUR LES ENFANTS les cours se tiennent normalement dans les gymnases indiqués. Nous vous avertirons en cas de changements liés à la situation sanitaire.
Merci d’observer les règles de distanciation dans les parties communes des gymnases ainsi que les règles suivantes :
– port du masque obligatoire à partir de 11 ans, à part au moment même de l’entraînement
– apporter une pochette pour ranger son masque, une serviette, sa propre bouteille d’eau, si possible un flacon de gel hydro-alcoolique.
– bien entendu respecter les consignes d’isolement (symptômes, cas-contact…).
– un seul parent / accompagnant autorisé pour les enfants, masque à garder toute la durée de l’entraînement

Bons entraînements à tous!

 

Le Taekwondo Enfant

Le Jeong Tong Taekwondo Dojang propose un cours spécifique pour les enfants de 5 à 13 ans le samedi matin. Au-delà de l’activité sportive (souplesse, endurance…), la pratique du taekwondo permet également aux enfants de développer discipline et concentration, ainsi que respect des autres et maîtrise de soi. Un système de progression symbolisé par des ceintures de couleur permet aux enfants de suivre leur évolution.

Un entraînement supplémentaire à la suite de ce cours est prévu pour les enfants faisant de la compétition afin de pouvoir les préparer spécifiquement.

Infos pratiques

Les entraînements enfants se déroulent le samedi de 10h à 11h au gymnase de l’école Marie Pape-Carpantier, situé 1 rue Herminie Prod’homme.

……………………………………………………..                                     

Dates à retenir

19/10/2020 : Les entraînements enfants sont maintenus pendant les vacances! Nous espérons vous voir nombreux.

Les objets trouvés

Les objets suivants ont été retrouvés lors des derniers cours enfants. Vous pouvez vous adresser à Lydie ou Marion pour les récupérer :