Stage exceptionnel de taekwondo les 5-6 novembre : Maître Friess et Maître Byeon à Rennes !

Le week-end prochain aura lieu la 5e édition du stage annuel du Jeong Tong, encadré par Maître Friess (8e dan Kukkiwon) et Maître Byeon (8e dan Kukkiwon), tous deux Grands Maîtres et instructeurs mondiaux.

Pour ceux qui les connaissent, vous savez déjà combien ce stage est riche en apprentissage. Les Maîtres partagent volontiers leur enseignement, et prennent le temps de conseiller chacun des pratiquants, en fonction de leur niveau et de leurs objectifs personnels.

C’est l’occasion de faire le point sur notre pratique, ceintures de couleur mais également ceintures noires, de se confronter à un autre enseignement et de dépasser nos limites dans la bienveillance, face à des Maîtres multiples champions du monde, d’Europe et de France. Leur expérience donne ainsi une chance à tous, compétiteurs ou non, de bénéficier de corrections personnalisées et bienveillantes.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, n’hésitez pas à venir, quel que soit votre niveau ! Vous découvrirez ainsi l’ambiance particulière imprégnant cet événement, la cohésion et la solidarité du Jeong Tong, lors de ce stage, qui abordera toutes les facettes de la discipline. Enfin, vous profiterez de l’enseignement unique de deux pratiquants, compétiteurs et enseignants mondialement reconnus.

Nous vous attendons nombreux, en dobok et masque (obligatoires !)

Retrouvez toutes les informations pratiques dans le mail correspondant 🤓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.