Stage du 22 janvier 2017 – préparation au passage de ceinture noire

Bonjour à toutes et tous,

Ce dimanche 22 janvier 2017, le Jeong Tong Taekwondo Dojang et l’Association de Taekwondo de Rennes Métropole (ATRM) ont eu le plaisir de vous inviter à participer à un stage de préparation pour le passage de ceinture noire à venir. Merci donc aux clubs de Lohéac, de Gévezé et de Chonkwon Chantepie pour leur présence et à Bruno Laudren qui s’est assuré de la communication au sein de la ligue.

Sous l’égide de Sébastien Lê (Jeong Tong), nous avons pu profiter d’un entraînement intense de 9h à 12h au Dojo Constant Véron, pendant lequel nous avons bénéficié de moult conseils et clés de travail afin de progresser dans notre pratique et dans notre réalisation des poomsés. Bien que le programme très riche de Sébastien n’ait pu être mené à son terme, nous espérons que tout le monde a trouvé satisfaction dans cette matinée, et a pu en retirer des éléments concrets afin de se préparer à cet examen. De façon générale, nous espérons que vous y avez tous pris plaisir.
Ce moment de convivialité et de partage, qui correspond à l’esprit martial de notre club et qui entre dans la perspective de coopération mise en œuvre par notre association avec l’ATRM, a représenté un travail d’organisation important. Malgré les inévitables imprévus, nous espérons qu’il se solde par un résultat positif pour nos clubs et pour la promotion du taekwondo en Bretagne.

Bonne pratique à vous tous et bon courage à ceux qui se préparent pour le mois de juin !

Le Jeong Tong.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *