Seollal!

Samedi 17 février, le Jeong Tong était présent lors du Seollal (nouvel an coréen) organisé par l’association Korea-Breizh.

Après un excellent repas constitué de plats coréens et de desserts bretons, et entre démonstrations de K-pop et ateliers de calligraphie, nous avons eu l’opportunité de faire découvrir le taekwondo au public par le biais de deux démonstrations.

La première a mis en scène les enfants licenciés au club, qui après un bref échauffement ont pu montrer tous leurs progrès au travers de frappes sur raquettes et de quelques échanges de combat souple.

La deuxième démonstration a permis de mettre en lumière les pratiquants non-voyants et malvoyants du Jeong Tong qui ont ainsi montré un échantillon de leurs connaissances : techniques de coups de poing, dégagements sur saisies, travail sur raquette, combat souple, poomsae.

Le Jeong Tong est très fier d’avoir participé à cet évènement et remercie tous les démonstrateurs (et encadrants), petits et grands, qui ont fait preuve d’un grand courage devant plus de 150 personnes.

Merci à l’association Korea-Breizh pour cette belle organisation !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *