Le Céci-Taekwondo

 

Le Taekwondo est un art martial d’origine coréenne permettant d’acquérir une force d’épanouissement et de cultiver un esprit d’ouverture.

 

Journée Handisport à Rennes (2017)

Au Jeong Tong Taekwondo Dojang, nous le pratiquons de façon traditionnelle, en incluant tous les aspects du Taekwondo, ce qui nous permet d’accueillir tous types de pratiquants.

C’est notamment dans ce contexte qu’une section céci-taekwondo est proposée au sein du club.

Outre la pratique d’une activité physique,  l’objectif des cours est de permettre aux personnes mal et non-voyantes de trouver leurs propres limites et de prendre confiance en elles.

 

 

 

Journée Handisport à Rennes (2017)

L’activité est proposée les jeudis de 18h15 à 19h15, au gymnase de l’école Liberté (8, rue des Carmes, Quartier Centre de rennes). L’accès de la salle est proche du métro et les membres du club se relaient pour y chercher ou accompagner les pratiquants si nécessaire en début et fin d’entraînement.

Lors des séances, les apprenants sont encadrés individuellement par des licenciés du club.

Les cours sont dispensés dans un esprit d’écoute, de confiance et de plaisir. Ils s’inscrivent dans les valeurs du club : le respect et le dévouement à l’autre.

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant votre message à jeongtongtaekwondo@gmail.com ou un SMS au 06.61.17.32.49.

Infos pratiques